Amélie Flamen

Hypersensible, fragile, bizarre, pas de cette planète, voilà les différentes façons dont j’ai traversé les étapes de ma vie.. Ce n’est pas toujours facile de se sentir à part dans ce monde. C’est ce qui m’a permis de prendre un chemin différent de ce qui était attendu de moi et finalement de me trouver moi.
Puis un jour, nous découvrons que nous ne sommes pas seuls à nous sentir « étranger », d’autres avant nous ont ouvert le chemin et nous enseignent de toutes les manières possibles. C’est comme cela que je me suis sentie proche de la communauté essénienne et que je suis ravie d’avoir pu plonger dans la formation avec Anne Givaudan et Antoine Achram. 
Anorexique à 11 ans, agoraphobe à 20 ans, j’ai choisi d’utiliser chaque expérience comme un apprentissage et de m’en servir pour accompagner les personnes en difficultés. Aujourd’hui, grâce aux enseignements du Tantra, je me sens libre d’exprimer et d’expérimenter ce que je sais depuis toujours. Nous sommes l’Amour et il est temps pour nous de nous éveiller (Awaken) à cette réalité.

Parcours et Formations

2010-2013:  Lecture d’Aura et Soins Esséniens – Anne Givaudan
2012: Formation Tailleur Couturier
2014 : Certified Angel Card Reader – Doreen Virtue
2016: LASE 4  – Anne Givaudan
2020: Initiation ISIS et le triangle doré
2021 -2022 : Tantra Method Teacher Training – Inner Camp
2022: Breathwork Training – Loka Yoga School
APPRENTISSAGES ANNEXES 
CNV – Aromathérapie – Méditation – Relaxation – Clair ressenti – Communication avec la nature